Membres

samedi 28 novembre 2009

Atelier cartes au Paradis du Scrap

Bonjour!
me voilà revenue de chez Tania et Marine qui ont accueilli une fois encore un atelier carterie animé par Nathalie et moi-même.
L'atelier s'est déroulé une fois de plus dans une ambiance chaleureuse et bon enfant, tout pour créer dans de bonnes conditions !
Merci aux "élèves" qui étaient motivées et appliquées. Elles ont pu découvrir l'utilisation de la Cuttlebug et des découpes spellbinders, le liquid appliqué qui a eu un franc succès, les stickles, les tampons et les feutres.
Merci à Tania et Marine pour l'accueil!!!!!
On se revoit bientôt!!!

En attendant, voici les cartes qui ont été proposées lors de l'atelier.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Christmas candy et pretty pink dots de Doodlebug (!!)
Tampon : Helz Cuppleditch (Stampavie)
Embellissements : Nestabilities dies ovals, embossing folder flocons, liquid appliqué, attaches parisiennes christmas candy de ..... Doodlebug!!!

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Blizzard et perfectly purple dots de doodlebug (évidemment!!!)
Tampon : Rachel Ann Miller (stampavie)
Embellissements : spellbinder nestabilities fleur de lys et ronds, strass, stickles
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. J'ai passé un après midi très agréable c'était vraiment super, c'est la première fois que je participai avec mon amie Marie Amelie à un atelier, j'ai appris plein de choses grâce à la patience de nos 2 professeurs,j'ai réalisé la carte avec la petite souris trop mignonne

    Merci à toutes et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce sympathique atelier et ces très jolies cartes faites avec des personnes très sympa !!! à bientôt j'espère pour un autre atelier ! Daïana et Patricia.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai passé un super après midi avec des personnes sympas. Merci à nos profs nous avons réalisés de jolies cartes et surtout appris que l'on pouvait nous aussi avec leur aide réaliser de jolies choses.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie