Membres

dimanche 8 novembre 2009

A spoon full of sugar # 76 et Stampavie & more # 68

Bonjour,
aujourd'hui c'est un challenge, il y avait longtemps... En fait deux challenges.
Je participe au challenge de Spoon full of sugar, ce sera ma première fois. Cette semaine, c'est un sketch que nous devons suivre, il est de Flati, ce sont vraiment de très beaux sketchs qu'elle propose. Je peux également participer au challenge de Stampavie and more dont le thème cette semaine est : Stars.
Voilà longtemps que je n'avais pas utilisé Henry la souris... erreur réparée... Pour cette carte ce sera Henry la souris avec sa tasse de chocolat chaud.
Voici mon interprétation du sketch de Flati.

Recette :
Cardstock : Bazzill dotted
Papiers : My Mind's Eye
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : nestabilitie dies ronds, Craftwork cards message, poinsettia et étoile Prima, attache parisienne.
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Elle est superbe cette carte, j'aime beaucoup ton choix de couleurs

    merci de ta participation à stampavie and more

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie!!!
    merci de ta partecipationa à stampavie & more
    xoxo BA

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie