Membres

dimanche 6 décembre 2009

3 en 1 bis

Bonjour,
me voilà revenue.
Cette fois ci c'est pour le challenge de Whiff of Joy, il s'agit d'un sketch de Marga, il est fabuleux!
Je peux aussi le combiner avec le challenge de Stampavie and more dont le thème cette semaine était "Noël", et avec le challenge de A spoon full of sugar pour lequel il fallait faire une carte de noël avec des couleurs non traditionnelles.
En ce moment je m'épate, j'arrive à combiner plusieurs challenges c'est assez rare de ma part.
Les papiers sont de Heidi Grace (encore! mais je ne peux y résister ils sont trop beaux...), l'image fait partie du winter kit de Whiff of Joy.

Recette :
Cardstock : papier miroir
Papiers : Heidi Grace
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : perforatrice flocon Martha Stewart, stickles, perles argentées, Nestabilities rectangles.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. Bravo ! La combinaison des challenges est très réussie !!

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous card!! I love these soft colors.
    Thanks for joining us at WOJ challeng.

    Hugs
    Giò

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte, merci de ta participation au challenge stampavie and more

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie