Membres

jeudi 14 janvier 2010

Allsorts challenge # 34

Bonjour,
aujourd'hui, je vous présente quelque chose d'un peu "original".
Original parce qu'on a peu l'habitude de voir ce genre de papiers utilisés pour les cartes. Je remercie d'ailleurs Tania et Marine, du Paradis du scrap qui n'ont donné cette idée, car j'ai vu ce qu'elles avaient fait avec ces papiers et j'ai adoré : il fallait donc que j'essaye.
On ne le voit pas sur la photo mais le papier noir c'est du velours, malgré le noir ça donne un côté chaleureux.
Le sketch est de Allsorts Challenge, c'est la première fois que je participe à leur challenge.
Recette :
Cardstock : Crushed velvet de Doodlebug
Papiers : Best creation
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, fleurs Rico Design et Petaloo, swirl dies kickutz, stylos Gelly roll noir et doré.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. WOW! Your card is gorgeous. I love the colors and that bear!

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ! Ce "quelquechose d'un peu original" m'émerveille !

    RépondreSupprimer
  3. Wow the gold and black looks fantastic and that Lili of the valley image looks fab with the gold hat,

    Thanks for playing at Allsorts

    Emma xxx

    RépondreSupprimer
  4. Hi, Wow gorgeous card! I love the sweet teddy and the black and gold looks fab.

    Thanks for joining us at Allsorts.

    Lisa x

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhh cette carte est tellement cute!!!!
    J'adore le "bling papier"!!! Aussi j'aime ton blog,Je ne suis pas asser bonne pour faire mon blog toute beau comme ca,moi et les ordi,hmmm,pas une bonne chose,lol!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie