Membres

jeudi 21 janvier 2010

sketch saturday # 85

Hello,
Tout comme Céline, j'ai choisi de faire le challenge de sketch saturday de cette semaine. J'ai encore utilisé un nouveau pack de Doodlebug. Pour l'image j'ai choisi une image de Miss Anya que j'utilise pour la première fois . Je trouve qu'elle va très bien avec les papiers.

Recette :
Cardstock : Bazzill rose vif
Papiers : pack girls de Doodlebug
Image : Miss Anya avec son bouquet de Greeting farm
Embellissements : Nestabilities dies ovale, fleurs, spacers, attaches parisiennes, craftwork cards message
Merci de votre visite


2 commentaires:

  1. Such a pretty card Nathalie. Love the image and the colours you've used. Hugs Michele x

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nathalie,ta carte est tellement belle,j'adore les couleurs,elles match le papier parfaitement!!! Super belle!!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie