Membres

jeudi 18 février 2010

Gagnante!!

Bonjour,
le grand jour est arrivé, c'est le moment d'annoncer le nom de la gagnante de notre blog candy.
Encore une fois merci à toutes pour vos messages, ils nous font plaisir à chaque fois, nous espérons avoir de vos nouvelles pendant encore longtemps.
Je vous explique comment j'ai procédé, pour les personnes qui se sont inscrites via Mr Linky, j'ai considéré les numéros inscrits, pour ce qui est des commentaires, je n'ai gardé que les messages des personnes qui ne s'étaient pas inscrites sur Mr Linky, et j'ai gardé l'ordre d'arrivée des messages. Bref désolée pour toutes ces explications, mais pour notre première fois nous voulions être réglo.
Alors je tiens à préciser qu'il vous faudra me croire sur parole, car je n'ai pas réussi à intégrer le résultat de Random.org sur ce message... désolée je manque de pratique!!!!!
Bien il est temps, la gagnante est...
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Mimidelasembelie
Félicitations!!!, vous pouvez nous contacter sur la boîte mail c.lauvie@yahoo.fr pour nous communiquer votre adresse postale.

&
Merci de votre visite

6 commentaires:

  1. un grand merci pour ce beau cadeau que vous me faites car mon anniversaire est dans quelques jours je suis super contente
    et félicitations pour toutes vos belles cartes

    mimidelasembelie

    RépondreSupprimer
  2. bravo à la gagnante et merci de me rendre visite sur mon blog, et bravo les filles pour votre blog je suis certaine que beaucoup viendront encore !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à la grande gagnante Mimidelasembelie (à qui je souhaite donc un joyeux anniversaire avec quelques jours d'avance!) et merci à vous 2 Céline et Nathalie pour ces jolies surprises !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Mimidelasembelie et bon anniversaire à elle

    A bientôt les filles pour un prochain atelier

    RépondreSupprimer
  5. congrats tot he winner.... lucky duck.
    Keep up the great blog!

    RépondreSupprimer
  6. Felicitations, Mimidelasembelie, et bon anniversaire!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie