Membres

jeudi 8 avril 2010

Sketchy Colors # 18 & Stamp with fun # 53

Bonjour,
voici une carte que j'aime beaucoup. J'adore cette collection de chez Kaisercraft trouvés chez Srap-spirit et ce petit chat de Lili of the Valley.
Pour cette carte j'ai suivis le sketch de Sketchy colors et je l'ai associé à la recette de Stamp with fun, mais dans ma hâte, mon ruban je l'ai fait en papier seulement voilà ça fait un quatrième papier alors qu'il n'en fallait que trois. Je ne sais pas si elle va être valide va-t-on considérer mon ruban pour ce qu'il est: un ruban et non un papier??? A suivre!


Recette :
Cardstock : American Crafts
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, fleurs Primas, spacers, attaches parisiennes perles, boutons, craftwork cards message, stickles.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. Adorable Celine!!! Je suis sur que ton ruban papier va passer pour un ruban!
    Belle image,beau papier!

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi ce petit chat, on a envie de le manger autant que le gateau lol

    RépondreSupprimer
  3. What a lovely card and the image is so cute. Thanks for joining us at stamp with fun this week. Hugs, Denise x

    RépondreSupprimer
  4. A beautiful and cute card!
    Ilove the colours you have used.
    Thank you for joining Sketchy Colors, and lots of luck.

    Hugs, Marianne:)

    RépondreSupprimer
  5. Oh such a gorgeous card. Love the image you've used and the colours also. Hugs Michele x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie