Membres

mercredi 18 août 2010

Atelier du 29 août

Avec Céline, nous allons animer un nouvel atelier le 29 Août, au Paradis du scrap. Le thème de celui-ci est une carte pliante. Alors comme je sais que nos futures élèves peuvent parfois être impatientes (n'est-ce-pas Isabelle ...), voici un morceau de la carte pour patienter jusque là.

Merci de votre visite

3 commentaires:

  1. Ce n'est pa Isabelle qui réagit la première mais je suis comme elle
    Merci Nathalie, mais tu ne fais qu'augmenter notre curiosité
    Les couleurs j'adore mais après...
    Cela va être long jusqu'au 29
    On va attendre
    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. Maité a raison, mais je suis bête ça y est tu as créé le besoin , j'adore les couleurs, j'ai hâte !!! Maité et si on faisait un caprice pour en voir plus ? c'est pas raisonnable, bon je vais attendre mais le papier est trop beau ! bisous et merci pour le petit aperçu !

    RépondreSupprimer
  3. du peps! ça donne envie de voir, je me réjouis de découvrir le tout, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie