Membres

mercredi 18 août 2010

Hanna & Friends # 57

Hello,
aujourd'hui je publie pour un challenge auquel je n'ai encore jamais participé : Hanna et Friends. J'ai utilisé un pack de Kaisercraft que j'adore dans les tons bleu et violet. L'image est une Whiff of joy que je n'avais jamais utilisée.

Recette :
Cardstock :Bazzill
Papiers : pack Utopia de Kaisercraft
Image :Whiff of joy
Embellissements :Nestabilities dies rectangle, fleurs, spacers, attaches parisiennes
Merci de votre visite

5 commentaires:

  1. Je laisse un commentaire pour vous deux, super vos cartes de facteur, que ce soit en bleu ou en rose
    Elles sont magnifiques
    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. Wow lovely card! ♥ Great take on my sketch! =)

    Thanks for joining us at Hanna & Friends this week. ^_^

    Hugs,
    ¤Manuela¤

    RépondreSupprimer
  3. This is gorgeous! So colorful! Great!

    Thanks for joining us at Hanna & Friends.

    Hugs, Kiki

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce bleu ! bleu lagon et le tampon est très sympa ! enocre une réussite bravo Nathalie !

    RépondreSupprimer
  5. superbe ces papiers, j'aime, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie