Membres

mercredi 4 août 2010

Pas de carte mais du scrap

Bonjour,
eh oui, aujourd'hui je ne vous présente pas une carte mais 2 pages de scrap (faites par moi même, si si...)
Le voyage en Irlande était propice à faire du scrap. Au départ, ce n'est pas mon truc, je suis plus douée pour faire des cartes mais Tania nous a incitées à nous mettre au scrap disant que il n'y avait pas de raison pour qu'on n'y arrive pas.
Comme j'aime bien partir d'un sketch j'ai trouvé les miens ici.
Alors voilà, je suis plutôt contente de ces 2 pages (vous en verrez d'autres très bientôt), et vous qu'en pensez vous?

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Kaisercraft
Embellissements : Nestabilitie dies tag, kickutz swirls, fleurs Primas, spacers, attaches parisiennes perles, kaisercraft pearls, attaches parisiennes kaisercraft, alphabet Doodlebug, ruban, paper frill Doodlebug.
Merci de votre viste.

5 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec Tania

    La preuve: regarde le résultat, c'est super chouette la mise ne scène de tes photos
    On attend la suite avec impatience

    Bizzzzzzzzzzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. moi idem , je trouve tes 2 pages magnifiques ,tu as bien fais de te lancer
    bisous nath

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe !!! On a l'impression d'y être...C'est bien ça prolonge le voyage !! J'adore !Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Reste plus qu'à mettre Michel Sardou en fond musical...En tout, le décor de Connemara déjà magnifique ne l'est que davantage dans la page de scrap !!! ouah !Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Super avec les papiers Spiro, ça donne un bel effet. Je pense qu'il faut que tu continues. Nath et toi nous promettez de jolies réas ! Bravo.Bises. Nath

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie