Membres

mercredi 1 décembre 2010

Friday sketchers # 130

Bonjour,
encore un bloc-notes... Tout comme Nath j'ai utilisé le sketch de Friday sketchers pour faire ma carte en couverture de ce bloc-notes. Ou plutôt c'est elle qui a fait comme moi lol!
Cette image je la dois à Isabelle, qui m'a permis de prendre son tampon, MERCI ISABELLE !!!!
Pour voir ses créations, c'est par .
Ce soir je vous ferai part d'une grande nouvelle alors repassez nous voir!


Recette :
Cardstock : Gemestone's
Papiers : Cosmo Cricket
Tampon : ???
Embellissements : Nestabilitie dies label 1, perforatrice bordure Martha Stewart, dentelle, fleurs Petaloo, kaisercraft pearls, stickles.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. C'est superbe, Céline! L'image est très belle et j'aime beaucoup ton choix de couleurs! Je suis désolée, j'ai beaucoup de mal à tout suivre en ce moment et à rendre visite autant que je le voudrai, mais je finis toujours par venir! Et j'ai hâte de connaître la grande nouvelle:-)... Bises et à très vite donc! Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! super ! ça donne super bien, moi j en ai coloriée une hier soir mais pas encore fait la carte ! là je vais poster quelques cartes, j'ai du mal à aller sur mon blog par contre je visite les autres tous les jours lol je savais que tu ferrais une merveille avec ce tampon bravo bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Céline pour cette superbe carte dans les tons violets que j'affectionne particulièrement.
    J'adore le papier violet à pois.
    Le tampon est magnifiquement colorisé.
    Encore bravo
    A bientôt
    FLO

    RépondreSupprimer
  4. cette dentelle est trop belle, je suis jalouse, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie