Membres

jeudi 13 janvier 2011

Merci Flo !!!

Bonsoir,
aujourd'hui j'ai eu une surprise dans ma boîte aux lettres, cette fabuleuse carte que j'avais vue sur le blog de Flo. Déjà je l'avais trouvée splendide, alors je vous dis pas en vrai!!!!! Mais encore une fois ma photo ne lui rend pas hommage!

Elle était accompagnée de 2 petites broîtes trop choux, décorées et pleines de scrap-bidulles, une pour moi, une pour Nath. Bien sûr Flo comme tu t'en doutes, je prends la rose lol!!!

Jamais je n'aurais imaginé que c'est à moi que tu destinais cette carte. Un grand merci à toi, ce que tu fais est superbe, continue, et viens aux ateliers quand tu veux la petite famille t'accueillera à bras ouverts.

Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. quelle carte magnifique ! tout en douceur bravo à la créatrice, et elle a bien fait vous le méritez bien bisous !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie