Membres

lundi 10 janvier 2011

Sketch Saturday # 137

Hello,
aujourd'hui je publie pour Sketch Saturday. La photo est très moche car jaune mais je n'arrive pas à l'améliorer. Je suis vraiment désolée pour le rendu mais je vous promets qu'elle est plus jolie en vrai. Cette carte, je l'ai faite pour un calendrier offert à une très grande amie. C'est bien sûr le mois de la rentrée scolaire.

Recette:
Cardstock : Bazzill bleu
Papiers :pack Henbury lane de Docrafts
Image : Lili of the valley
Embellissements : Nestabilities dies ovale, découpe coin cuttlebug , perles kaisercraft
Merci de votre visite

6 commentaires:

  1. Oh J'en suis sure quelle est super jolie en vrai Nathalie! Elle est super!!!

    RépondreSupprimer
  2. Même si le rendu photographique n'est pas terrible comme tu dis, j'adore ce papier!!!!
    Si la photo était top qu'est ce que cela serait
    J'adore ta carte
    Bizzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle malgré l'éclairage, j'adore ce papier et le personnage aussi bien sur ! contente de te voir sur le net bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. c'est le problème de la météo, pas assez de soleil...mais elle est super jolie quand même, je te rassure, biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nathalie,
    Même si la lumière sur la photo n'est pas là, la carte est très belle. Les papiers que tu as utilisés sont très beaux. J'adore ce tampon.
    La découpe coin apporte un petit plus sophistiqué à la carte.
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie ta carte pas facile faire photo , moi j'aime bcp le tampon il est trop mimi, bisous nath

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie