Membres

dimanche 24 avril 2011

DT Stempelträume

Bonjour,
aujourd'hui je présente séparément mes cartes pour les 2 DT du dimanche.
Voici la première pour Stempelträume.
Cette semaine, il fallait suivre ce sketch :

Une amie m'a demandé une carte pour une communion, hélas, je n'ai pas d'image de communion mais j'ai ressorti cette petite Tilda de noël et je trouve qu'elle passe bien pour cette occasion.
J'avais envie de refaire une carte toute blanche (euh enfin presque toute blanche... je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un peu de rose...).
Voici donc ma carte :























Recette :
Cardstocks : American crafts
Papier : Making memories
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies ovales et label 4, perforatrice coin, plaque d'embossage cuttlebug, ruban, fleurs Petaloo, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. Tilda looks absolutely delightfull in her pink and white colour combo! Happy Easter! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  2. Trop magnifique cette carte !! Le rose passe en effet très bien, je crois que la petite Helena va être aux anges !!!! Merci pour elle (oui c'est ma filleule !) Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Blanc et rose, j'adore, Céline! Tilda me semble parfaite pour l'occasion, et tous les swirls sont super beaux! Bisous Delphine

    RépondreSupprimer
  4. elle est adorable, cette Tilda est parfaite... a mon avis, biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline,
    Bonne nouvelle Céline, ça y est une carte presque "shabby" dans ces tons de rose et blanc. La petite Tilda est parfaite pour l'occasion. J'adore les effets d'embossage qui rappelle le papier.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie