Membres

mercredi 27 avril 2011

J'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou,
Eh oui Isabelle avait raison, j'ai bien gagné  avec ma carte Magnolia que voici.






















Et je n'ai pas gagné un mais 2 challenges.
Le premier, le challenge de Sweet Sketch Wednesday.
Qui m'offre un bon d'achat de 25 $ chez Clear Dollar stamps.


Et le deuxième Stamp & fun = creativity.
stamps & fun = CREATIVITY
Qui ne m'offre pas un bon d'achat ou autre mais une place dans la DT en tant que guest pour tout le mois de mai ! Trop bien !
Alors passez me voir je commence lundi prochain.

Merci Isabelle, tu m'as porté chance (on verra plus tard pour ta part du butin... lol)
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. Je comprends pourquoi tu as gagner! WoW!!!!
    Elle est super cette carte!
    FELICITATIONS MA BELLE,ET CONTINUE!!!

    RépondreSupprimer
  2. je le savais c'était EVIDENT elle est trop belle cette carte ! bravo ma belle, je suis super contente pour toi ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. ben je comprends que tu ais gagné...elle est magique ta carte, biz

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO!!! Félicitations, c'est bien mérité, ta carte était splendide! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. felicitations mais elle le merite ta carte est tres jolie , encore bravo , bisous nath

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céline
    Félicitations Céline!!!C'est super mérité quand on voit ta petite merveille. J'espère que tu vas bien t'éclater avec ce bon d'achat.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Trop contente pour toi !!!!
    Et c'est vrai, elle est superbe cette carte.

    Bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie