Membres

vendredi 20 mai 2011

Dt Stampfairy

Bonjour,
nous sommes vendredi, le jour de sortie des nouveautés chez Stampfairy.
Cette semaine, c'est une cheer leader, plus connue chez nous sous le nom pom pom girl,  que vous présente Gerda, trop fun.
Voici un aperçu des nouveaux personnages que vous trouverez en boutique ici.


















Pour cette carte j'avais envie de quelque chose de très coloré et vous allez le voir, j'ai mis le paquet. Et parce que les pompons sont l'outil indispensable à ces Cheer leader, j'y ai fait un petit clin d'oeil sous forme de fleurs. J'ai repris le tuto de Wild Orchid craft que je vous ai montré récemment et j'ai fait 2 fleurs "pompons".
Allez voir les créations des autres membres de la Dt, elles sont fabuleuses, c'est par.
Voici donc ma carte.
Je participe à :
Creative inspirations : Glitzy and bling
All sort : teddy bear
A spoon full of sugar : anything
Truly scrumptious : anything






















Recette :
Cardstock : DCWV
Papiers : Doodlebug
Images : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies ronds et lacey circle, perforatrice bordure Marta Stewart, fleurs Wild Orchid Crafts, stickles, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

13 commentaires:

  1. J'ai fait un tour pour voir les créations de tes concurrentes, et bien objectivement c'est la tienne que je préfère
    Bravo Céline
    Bizzzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. Too Cute! Love the Pom Poms (flowers).

    RépondreSupprimer
  3. Love her is bright pink and orange!!

    Deanne :)

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeuos card Céline, I love the colours & those flowers match perfectly :)
    Have a great weekend.
    Hugs
    Tracey
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous card - so bright & cheery!
    Thanks for taking on my Teddy Bears' Picnic challenge at Allsorts this week.
    Good luck.
    {{Debs}]xx

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est trop jolie!
    Pleine d’énergie et de gaieté avec toutes ces couleurs! J'aime beaucoup!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Such a wonderful card. Thanks for joining us this week at Truly Scrumptious.
    Mandy x

    RépondreSupprimer
  8. Super cute and "cheer"ful. Hugs, Carissa

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful color combo, love the image and glitzy pompoms, thanks so much for sharing with us at Creative Inspirations
    Debs
    xxx

    RépondreSupprimer
  10. Superbe, Céline! Les couleurs sont fantastiques et j'adore tes fleurs, absolument parfaties avec l'image! Gros bisous
    Delphine

    RépondreSupprimer
  11. elle est toute charmante, ces fleurs sont superbes et bien assortis, trop belles, biz

    RépondreSupprimer
  12. Love your card. Thank for joining us at Truly scrumptious

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie