Membres

vendredi 24 juin 2011

Dt Fussy and Fancy

Bonjour,
aujourd'hui je vous présente non pas une carte mais une boîte de mouchoirs. Cela faisait longtemps...
Cette semaine, chez Fussy and Fancy, le challenge est de faire une carte ou un projet qui s'inspire d'une carte ou d'un projet d'un des membres de la DT. Facile non? Alors pour avoir d'autres sujets d'inspirations passez voir les créations des autres membres de la DT.
Si vous participez, n'oubliez pas de préciser de qui vous vient votre inspiration.

Notre sponsor pour ce challenge est Digi's with attitude qui offre un bon d'achat de 10 $.
Voici donc ma boîte.
Scrap Creations : animal
Little Darlings : combinaison de couleurs préférée (une de mes préférées jaune et blanc)























Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Papermania
Tampons : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies labels 5, 9 et 15, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs Making Memories et place des scrappeuses, attaches parisiennes velours, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. Wahouuu ta boite est superbe!!
    J'aime beaucoup les tampons, ils sont trop mignon hihi
    Tu as fait la boite toi même? J'aimerais bien y participer mais je n'ai pas de boite a mouchoir.
    Bravo ma belle
    Bidous

    RépondreSupprimer
  2. Oh! mon petit Henry que j'adore, il est "enrhubé"
    Heureusement que tu lui a fait une belle boîte à mouchoir
    Merci pour lui Céline
    Bizzzzzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline
    Ta boite à mouchoirs est trop belle dans ces couleurs ensoleillées.
    J'adore!!!
    Gros bisous
    Bonne soirée
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. wouah! ça donne envie d'être malade...enfin presque, lol, biz

    RépondreSupprimer
  5. superbe ta boite , bisous nath

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, Céline! Images parfaites, super choix de couleur, et encore une bien jolie perfo... Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  7. Oh this is so cute! Wonderful project! Thanks for joining us this week at Little Darlings Challenge. hugs, Angela

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie