Membres

jeudi 9 juin 2011

DT Paperplay

Bonjour,
cela fait quelques jours qu'il n'y a pas d'acivité sur le blog, j'en suis désolée mais c'est la course à l'école donc les cartes ça passe après. Vivement les vacances lol!

Alors aujourd'hui je vous présente une carte faite pour la Dt de Paperplay.
Cette semaine le challenge est de faire une carte pour un homme/ pour la fête des pères.
C'est un thème très à la mode ces temps-ci alors ...
Nous sommes sponsorisés par Love to Stamp qui offre un bon d'achat de 15$.

J'ai utilisé 2 digis de chez Stampfairy, lenny notes et lenny sentiment.
Voici donc ma carte, ce n'est une de mes meilleures mais bon...
Je participe à :
Paper sundaes : sentiment
Pattie's creations : fête des pères
Creative inspiration (dimanche) : fête des pères
Papertake Weekly : tout va
Tuesday throwdown : animal
Creative inspiration (mercredi) : pour un père / un homme
Crafting for all seasons : fête des pères























Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : DCWV Green tea stack
Images : Stampfairy
Embellissements : Grand nestabilitie label 1, estabilitie dies label 17 et étoiles, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

15 commentaires:

  1. Céline, love what you made for this challenge - so adorable.

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte aux couleurs ensoleillées! j'aime beaucoup ton style! bizz

    RépondreSupprimer
  3. Encore une très belle carte!Bravo
    J'aime bien les petites étoile et le style
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline
    Eh bien moi j'aime beaucoup ; je la trouve trop chou avec ces couleurs ensoleillées.
    Et le digi est adorable
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. Celine - very nice Father's Day card!
    Thanks for playing in our 'Wedding OR Father's Day' Challenge #23!
    ♥ Sandi
    DT Coordinator for Pattie's Creations Challenge!
    and Pattie's shop
    Home of Pattieboop and Allie!

    RépondreSupprimer
  6. gorgeous card love the sweet bear thanks for joining us at paper sundaes this week
    hugs sara x

    RépondreSupprimer
  7. Great card I like the layout and colours. Thanks for joining us at CFAS xx Jan DT

    RépondreSupprimer
  8. Celine,
    What a cute Father’s Day Card! Thanks for joining us this week at Pattie’s Creations Design Challenge.
    Hugs ♥

    RépondreSupprimer
  9. very cute fathers day card, thanks for sharing with Creative this week

    RépondreSupprimer
  10. oh elle est vraiment super! il faut que j'utilise plus de jaune! biz

    RépondreSupprimer
  11. Oh, so sweet! Thanks so much for playing along with our Animal Challenge at Tuesday Throwdown this week!
    ~Emily, June Guest Designer at Tuesday Throwdown

    RépondreSupprimer
  12. Great card hun!!
    Thanks for playing at Creative Inspirations this time would love to see you play with us again
    hugs
    laney

    RépondreSupprimer
  13. Elle ets toute mignonne, ta carte! Image craquante, couleurs superbes et j'adore les étoiles "creuses"! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  14. Very nice! I love that image! Thanks for joining us at Tuesday Throwdown!

    Lauren

    RépondreSupprimer
  15. Adorable card! Love the cute bear!
    Thanks for joining CFAS at our Fathers Day Challenge!

    Hugs, Gry

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie