Membres

dimanche 24 juillet 2011

Stampwithfun # 120, Totally Papers Crafts 22/07, Cupcakecraft # 151

Hello,
aujourd'hui je publie une carte pour les garçons. Cela faisait très longtemps que je n'en avais pas fait. J'ai en plus ajouté une difficulté : celle de faire de la couture. Céline avait acheté le nécessaire, alors je l'ai essayé. J'aime bien le résultat mais la couture à la main c'est trop long!!!!!! (petite dédicace pour Delphine). Je ne sais pas si j'en referai une. 
Pour cette carte, je participe encore à plusieurs challenges, cela devient une habitude!!!!
Totallypapercrafts : pour les garçons
Cupcakecraft : les étoiles
Stampwithfun : pour le sketch 
Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Kaisercraft
Image : Miss Anya
Embellissements : Nestabilities dies long classic rectangle large et étoiles, perforatrice bordure Martha Stewart, coin en métal, craftword card message, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

8 commentaires:

  1. This is a beautiful card. I love the stitching and cute little star. Thanks for playing at Cupcake this week. x

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe!!!J'aime beaucoup ta couture autour, c'est vrai que ça n'a pas du être facile mais le rendu est magnifique: BRAVO
    C'est une très belle carte masculine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Such a lovely & adorable card! Love the colors, the image and your papers look lovely! Thanks for joining us at The Cupcake Craft Challenge this week! Good Luck! Hugs & Sunshine!/Sari

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe, j'aime beaucoup!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh, très bien, la couture!!! C'est les vacances, Nath, tu as le temps:-)! Superbe carte, les papiers et les couleurs sont parfaits, et évidemment j'aime beaucoup l'image! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  6. Fabulous hun....!

    thanks for joining us at tpc...and good luck..!

    hugs Vicky xx

    RépondreSupprimer
  7. Celine! I love the stitching you did on this card! The card is so bright and cheerful! Love it! Hugs, Sheryl

    RépondreSupprimer
  8. Adorable card! the colors, the image and your papers look gorgeous. Thanks for joining us at The Cupcake Craft Challenge this week!
    Well, the stitching you did on this card is awesome.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie