Membres

mercredi 25 juillet 2012

Make it crafty fairy Dahlia

Hello,
comme promis cette semaine, c'est moi qui publie. Il y a longtemps que j'avais cette Make it mais je ne l'avais pas colorié. Voilà c'est fait. Comme c'est l'été, je l'ai coloriée avec des tons ensoleillés. Et comme l'image est grande, la carte est assez simple.
Avec cette carte, je participe à :
Crafts ans me : Anything goes
Everybody-art challenge : Summer
voici la carte :
L'image coloriée :
Le coloriage :
                                          La peau : E13, 11, 00, 000
                                          Les cheveux : 100, C8, 7, 5
                                          La robe et la fleur : Y38, 35, 32
                                          Le bracelet : Y17
                                          Les ailes : B02, 00, 000, 0000
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Pack Luxury DCWV
Image : Make it crafty
Embellissements : perforatrice bordure et coin Martha Stewart, strass Kaisercraft, coins carton Make it crafty
Merci de votre visite


12 commentaires:

  1. Elle est très belle ta carte Nathalie!!! Ses cheveux sont très bien réussis et la carte est simple mais merveilleuse! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique carte avec une très belle colorisation, bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Une colo à tomber! Bravo! J'ai craqué sur les mêmes coins de chez Make it Crafty, ils sont super! Bizouxx

    RépondreSupprimer
  4. oh wow! quelle belle carte. les couleurs..tout simplement parfaites.

    RépondreSupprimer
  5. WOW! BEAUTIFUL JOB COLORING THE BLACK HAIR! Hand clapping and cheering over here!
    Warmest Hugs, Sheryl

    RépondreSupprimer
  6. ca change de tes magnolias mais elle est trop belle aussi ! bravo, bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Alors tout d'abord merci pour ton passage sur mon blog ainsi que les différents commentaires laissés.
    Ensuite wahouuuu j'adore ta carte!!!!!!!!la colo est nikel et ces couleurs très estivale.
    BRAVO
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh trop mignon ce nouveau tampon!!! je l'adore hihi
    Ta carte est superbe: très douce avec u coté shabby ;)
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful colouring & a fab card, Jx

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique, et wahou pour la colorisation des cheveux, c'est trop beaux! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Comme toujours, j'adore ! Ta colo est à tomber, ce tampon est magnifique et tu l'as merveilleusement mis en valeur avec cette superbe colo.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. quelle magnifique carte! waouh! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie