Membres

jeudi 20 juin 2013

Message rapide

Bonsoir,
J'ai été obligée de changer la configuration des commentaires sur blog. Je recevais un trop grand nombre de commentaires anonyme/spam. Ne sont plus autorisés que les comptes blogger ( je déteste les codes, j'ai donc choisi une autre option), se créer un compte est très rapide. J'espère que cela ne vous fera pas fuir ni renoncer à mettre des commentaires.
Je suis désolée du désagrément, n'hésitez pas à me faire connaître vos impressions.
Céline

5 commentaires:

  1. Pour moi, ça ne change rien... alors ça me va hi hi hi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. pas de soucis pour moi, c'est vrai que c'est pénible ces spam, biz

    RépondreSupprimer
  3. bon j'ai mis a jour ce qu'il demandait donc je viens voir ce que ça dit ici avec mon com lol bisous

    RépondreSupprimer
  4. ben ,non Célinette, ça change rien pour moi je crois, je regarde..
    bisous♥
    coco

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie