Membres

vendredi 28 juin 2013

Stampfairy sponsorise Crafty catz "Say it with flowers"

Bonjour,
aujourd'hui Stampfairy est le sponsor de Crafty Catz dont le challenge a pour thème "Say it with flowers".
Pour l'occasion j'ai fait un projet un peu spécial en m'inspirant du travail de Caroline, j'ai adoré ce qu'elle avait fait , il fallait donc que j'essaye.
Je participe à :
Stampin with the dragon : anything goes
One stop craft : for a friend
Every-body art : butterfly
Ladybug crafts : ribbon and flowers
Oldie but a goodie : butterflies
 J'ai changé de personnage pour une fois, voici Molly.
Le double nœud a été présenté par Maline et depuis j'en fait de temps en temps, je le trouve joli.
 Oh! Des papiers Maja design.... étrange ! lol.
La dernière photo du panier :
 Le gros plan sur Molly:
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E27, 25, 23
Robe : R59, 29, 27
Fleur : Y35, YG95

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Maja design
Image : Stampfairy
Embellissements : nestabilitie dies ronds et ovale, dies papillons Cheery lynn design, rhodoïd, rubans, fleurs Scrapbooking boutique/magnolia/scrap des lutins, strass kaisercraft, attaches parisiennes perles.
Merci de votre visite.

13 commentaires:

  1. Fabulous project, a perfect keepsake or gift, love the idea of it. I am happy that you've decided to give a support to Crafty Catz.
    Hugs from Poland,
    Anna xxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est + que beau ! Admirable !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. superbe projet, j'aime beaucoup,avec du rouge bien sûr! biz

    RépondreSupprimer
  4. Oh wow Celine!!! C'est super beau! J'adore ton petit panier (même en rouge!). Ton coloriage de Molly est magnifique et j'aime la dentelle autour de la poignée. Bises, brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Absolutely darling, Celine! Love the coloring, the papers and pretty embellishments you chose! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  6. coucou, c'est magnifique
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop jolie et dis donc ça doit te changer des cartes de faire des choses en 3D :D Par contre ça doit te prendre plus de temp... Tu as passé des exams de fin d'année d'ailleurs? Si c'est le cas j'espère que ça a été. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. trop mimi ce p'tit panier!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  9. Wow....this is absolutely stunning. Love the cute Tilda image and such beautiful colours. Thanks for joining us at LCI Challenge this fortnight.
    Diane xx

    RépondreSupprimer
  10. rien a dire absolument magnifique ce panier !! bravo bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous project.Amazing idea and details.
    Many thanks for joining us at Oldie but a Goodie` “Butterflies” Challenge and we hope to see you again.
    Hugs
    Natali

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie