Membres

samedi 26 octobre 2013

Stampfairy sonsorise Sketch Saturday " Sketch "

Bonjour,
aujourd'hui Stampfairy est le sponsor de Sketch Saturday dont le thème du challenge est évidemment un sketch que voici.
Ce sketch m'a sorti de mes habitudes et c'est tant mieux.
Je participe à :
Creative inspirations : anything goes
Hanna and friends : anything goes
 Je n'avais jamais associé rouge et kraft et ça me plait ;)
Le gros plan sur Mimi love qui est ici.
 Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : C9, 7, 6, 5
Vêtements : E35, 34, 31, C5, 3, 2, 1,0, R17, 14
Cœur : R59, 46, 29, 27, 24

Recette :
Cardstock : Kraft Mahé
Papiers : Maja design
Image : Stampfairy
Embellissements : Perforatrice around the page et flocon Martha Stewart, craftwork cards message, strass Kaisercraft.
Merci de votre visite.

12 commentaires:

  1. Oh my gosh!!! Adorable!!! :) :) :) xo

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card Celine! Thanks so much for joining us this week at Sketch Saturday! Hugs, Deb

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie petite carte toute mignonnette. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Love your Winter Mimi girl. Thanks for being our guest DT this week at Sketch Saturday.
    Cathy xx

    RépondreSupprimer
  5. Sweet take on the sketch, Celine! Love your coloring & snowflakes! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  6. adorable, rouge et kraft c'est vrai que c'est très sympa, biz

    RépondreSupprimer
  7. Mimi est si jolie!!!! Quel beaux flocons de neige! J'aime tout, une carte merveilleuse. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. sympa ce sketch et ta carte parfaite bisous bon dimanche céline

    RépondreSupprimer
  9. ah c'est très beau l'association de rouge et kraft, cette carte est adorable encore!

    RépondreSupprimer
  10. This is a beautiful creation! Thanks for playing at Creative Inspirations! xxx

    RépondreSupprimer
  11. Simple et clean comme j'aime ! J'achète !!!

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer
  12. Les papiers a motifs sont superbes. La petite fille est jolie avec son coeur avec de la neige. Je trouve les flocons super beaux, ils ne sont pas comme ceux que nous voyons souvent. Elle est simple et bien jolie.
    Bravo et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie