Membres

mardi 1 octobre 2013

Stampfairy sponsorise Ready Teddy Go "Autumn Colors"

Bonjour,
aujourd'hui Stampfairy est le sponsor de ready teddy Go. Le thème de ce challenge est "autumn colors".
Alors évidemment j'ai choisi mon Barry et pour aller avec les couleurs d'automne j'ai choisi Barry Pumkins qui se trouve .
Je participe à :
Chocolate, coffee and cards : flowers
Sister act card : anything goes
2 sisters : anything goes
Digidesign : show off your coloring skills
Pile it on : leaves
CMC copic challenge : fall colors
 Première fois que je colorie Barry aux crayons de couleurs et je le referai car j'aime bien le rendu.
Un gros plan sur l'image.
 Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers  : Maja design
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies rond et lacey circle, dies doo hickey swirl et feuille Magnolia, perforatrice around the page Martha Stewart, fleurs Scrapbooking boutique/primas, strass Kaisercrafts.
Merci de votre visite.

16 commentaires:

  1. Ta colorisation est merveilleuse, j'adore !
    QUelle belle carte d'automne !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. super gorgeous celine - love this xx

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh... les papiers sont si beaux!!!!! J'adore bien entendu l'image et les belles fleurs! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est vraiment merveilleuse. Bravo pour la mise en couleur, on a presque le goût de serrer cet adorable ourson dans nos bras. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est adorable le petit Barry et il est bien fait avec tes crayons de bois, bravo. Les papiers sont jolis, les couleurs ainsi que les fleurs.
    J'aime bien le produit fini.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  6. que c'est harmonieux, que c'est flatteur ces tons d'automne et que tu manipules très bien tes crayons de couleurs, c'est superbe encore!

    RépondreSupprimer
  7. Belle colorisation, joli rendu.
    Jolies couleurs d'automne.
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  8. jolie cartounette Céline.. tu vas bien.????
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  9. So cute and sweet and I love how you colored the bear! Thanks so much for joining us this week at the Pile it On Challenge!

    RépondreSupprimer
  10. Ecoute ta colorisation aux crayons de couleurs est extra ! Je ne l'avais pas remarquée ! Souvent je ne regarde que les images. Magnifique carte automnale avec qui ? Mon Barrrrrrryyyyyyyyyy préféré !!!!!!! Forcément je craque ! Il est trop mimi avec sa petite citrouille !

    BiZZZ...
    Encore Moi !!!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie carte automnale!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. oh! c'est chou, ton coloriage est toujours aussi superbe, biz

    RépondreSupprimer
  13. ces couleurs trop top, bravo céline bisous

    RépondreSupprimer
  14. Such a lovely card! So many beautiful details. Just perfect for our "Flowers" challenge at CC&CC. Thanx so much for playing along with us. Joanne

    RépondreSupprimer
  15. So, so cute, Celine! Fabulous coloring & love your design, DP and embellishments! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  16. Awesome job coloring your bear! So, so adorable. Thanks for sharing with us at CMC.

    Karen

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie