Membres

mardi 5 novembre 2013

Dt Crafty sentiments " For all the guys out there "

Bonjour,
aujourd'hui commence un nouveau challenge chez Crafty sentiments et cette semaine le thème est "for all the guys out there".
C'est comme toujours une bonne raison pour faire une carte garçon, j'en fait trop peu et j'en manque toujours...
je participe à :
Patties créations : birthdays
Sister act card : anything goes
 Nathalie a utilisé ces vieux papiers il y a quelques temps et cela m'a donné envie de le ressortir à mon tour.
Et Tobey m'a inspiré pour créer MON James Bond ;) 
 Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E29, 27, 25
Vêtements : 100, C9, 8, 7, 6, R59, 46, 29, 27

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Kaisercrafts
Tampons : Crafty sentiments
Embellissements : Nestabilitie dies rond, Dies étoiles Spellbinders, perforatrice around the page Martha Stewart.
Merci de votre visite.

17 commentaires:

  1. Oh wow this is so cool and funky. Loving the unusual colour combo and the stars.
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  2. absolutely stunning Celine - gorgeous card! Hugs Rachel x

    RépondreSupprimer
  3. Oh le ravissant jeune homme ! Ta carte est superbe Céline, bien masculine, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. whaouuuuuuu quelle carte masculine réussie, ton james est charmeur et ta carte est superbe avec ces couleurs, ces étoiles!

    RépondreSupprimer
  5. Tres belle carte masculine Celine. Le papier utilise pour les etoiles est super beau meme on dirait qu'il est brillant. C'est tres bien reussi et tres original les lignes arrondies autour du cercle de l'image, bravo. Le papier a rayures aussi est simple et beau. Cela fait chic et elegant pour aller avec le petit bonhomme.
    Bravo encore et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  6. Céline --- I just love James Bond --- & I can see the fabulous inspiration in your card!!! :)) It's awesome!!!
    I'm so happy to be working with you @ CSD !! Xo

    RépondreSupprimer
  7. j'adore! la classe a l'Italienne, les papiers sont top et cette touche de rouge brillant c'est superbe, biz

    RépondreSupprimer
  8. Extra ! Ta carte est très belle !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Wonderful card, love the image and red stars. :)

    Hugs, Anne.

    RépondreSupprimer
  10. Oh WOW Céline!!!! Ta carte est splendide! J'adore le garçon et les papiers rendent le tout si élégant. J'adore!!! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  11. Such a handsome lad and a GREAT card! Thank you for sharing at Sister Act this week!
    Hugs-
    Trisha-DT

    RépondreSupprimer
  12. Fabulous masculine card! Love your coloring, design, and papers! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  13. Wonderful card for a boy, nice work
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  14. Chic, élégante et masculine, cette carte est parfaite !

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer
  15. Wahou trop classe cette carte, ça le fait ces couleurs :D Bisous

    RépondreSupprimer
  16. superbe ta carte, trés masculine avec de jolies couleurs encore !! parfaite ! bisous celine

    RépondreSupprimer
  17. This is stunning Celine! Your coloring is just beautiful!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie