Membres

mercredi 19 mars 2014

DT Midweek Magnolias " Lacey lace "

Bonjour, 
aujourd'hui j'ai la chance de vous présenter ma première carte en tant que Dt Chez Midweek Magnolias
Je n'en reviens encore pas d'avoir été choisie lors de l'appel à Dt, un vrai honneur dont j'espère être à la hauteur.

Le thème des quinze prochains jours est " Lacey Lace " et comme toujours le sponsor est 
Magnolia Sweden.
Our Sponsor

Je participe à :
The ABC challenge : H for hair
Simply Magnolia : birthday wishes
Dream valley : big birthday
CMC copic : show some skin
Lovely hanglar or sweet magnolia : flower power
Created with love : girly
Magnolia down under : birthday 
 Du rose et du jaune, combo que je fais rarement mais que j'aime beaucoup.
Un gros plan sur l'image.
Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E55, 53, 51, 50
Vêtements : RV02, 00, 000
Ballon : Y11, 13, 000, E000

Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label decoratice label 28, dies happy birthday Joy craft, dies feuilles et swirl doo hickey magnolia, dies papillon simon says, perforatrice around the page et papillons Martha stewart, dentelle scrapbooking boutique, fleurs scrapbooking boutique/Magnolia/WOC, perles Kaisercrafts.
Merci de votre visite.

26 commentaires:

  1. Très jolie combo de couleur et j'adore cette Tilda
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, un combo tout doux, j'adore ! Le die Happy Birthday est superbe ! Quelle belle carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est très raffinée celle ci!!
    bisous Céline!!
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Carte superbe: composition, colorisation, embellissements.

    Tu mérites d'être retenue par Midweek Magnolias.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous card love your image and your card design. Thanks for joining us at ABC, good luck with the challenge. hugs Shirleyxxxx

    RépondreSupprimer
  6. elle est adorable, félicitation pour cette nouvelle dt, ne t'en fait pas, tes cartes sont toujours superbes, tu seras comme un poisson dans l'eau dans cette équipe, biz

    RépondreSupprimer
  7. Tu vas te dire que je me répète mais ta carte est ravissante !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. What a cute Tilda Celine..fabulous colouring.love the flowers and lace..gorgeous.

    luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation pour cette nouvelle DT! Encore une carte magnifique bien sûr! J'adore ta composition et la combinaison de couleur toute douce est très réussie! Bises Flo.

    RépondreSupprimer
  10. So adorable Celine, beautiful round the page punching, pretty colour combo and fab Tilda choice. So pleased to have you on board.
    Hugs
    Suzi x

    RépondreSupprimer
  11. Really precious! Love the coloring, the pretty pastels, and those wonderful die cuts! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  12. j'adore encore ! c'est vraiment trop sympa vos découpes, bisous céline

    RépondreSupprimer
  13. Merveilleuse carte Magnolia. J'adore l'"Happy Birthday" mis en évidence sur l'encadrement. C'est original ! Couleurs douces et printanières. Super boulot !

    BizZz...
    C.

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve la petite Tilda si jolie avec ses vetements et son ballon en forme de tete d'animal. Les couleurs toutes pales vont tres bien ensemble. Le ruban est super beau, les fleurs wow et la decoupe pour le contour de l'image est jolie. Tres beau le message Happy Birthday et la facon de l'incorporer a ta carte, cela fait changement que des petits sentiments.
    Felicitations et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  15. Elle est adorable!!! J'aime le sentiment au dessus de la carte et ton bouquet est magique. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  16. This is gorgeous, love the Happy Birthday and soft delicate colours, very sweet
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  17. Lovely card thanks for sharing with CWL Rachel

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful ..lizzi simply magnolia

    RépondreSupprimer
  19. Gorgeous card, Celine. Tilda looks adorable. Love the lace trim around your card. Lots of fabulous texture.
    Hugz,
    Cath

    RépondreSupprimer
  20. Gorgeous card! Love the soft look. I love this image....

    Hugs,
    Karen

    RépondreSupprimer
  21. Great card.

    Thanks for sharing at Dream Valley this week.

    Susan

    RépondreSupprimer
  22. This is gorgeous I love the wording at the top.
    Thank you for joining us over at Simply Magnolia, hope to see you again.

    Lotsa hugs Vicky xxx

    RépondreSupprimer
  23. Lovely card. Thank you for joining us at the ABC Challenge for our 'H for Hair' challenge x

    RépondreSupprimer
  24. Gorgeous card and so beautifully colored. Thanks for joining us at the CMC challenges.

    RépondreSupprimer
  25. Gorgeous card...love all your details! Thank you so much for joining us at LHoSM this week.

    Hugs
    Ulla

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie