Membres

jeudi 23 octobre 2014

DT Little Miss Muffet # 97 If you go down in the wood

Hello,
me revoici après une petite pause. Je publie pour le nouveau challenge de chez Little Miss Muffet qui est "If you go down in the wood". Alors à vos animaux de la forêt ou bien vos fées. Vous pourrez aller vous inspirez ici
Moi, j'ai choisi les fées. Celle-ci est très mignonne avec son petit "chien".
Avec ma carte, je participe à :
That Craft Place challenge : Girl but no pink
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E23, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E35, 34, 31
la robe : B39, 37
les ailes : BV000, 0000
le chien : R27, 24 + C5, 4, 3, 2, 1
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja design
Image : Alvina faerie de chez Little Miss Muffet
Embellissements : Nestabilities Label 1 & circle & scaloped, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, découpe papillon, noeud, feuillage Frantic Stampers, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

5 commentaires:

  1. pas fan de l'image mais fan du papiers et de la déco !!! bisous nath bleu c'est ma couleur favorite donc j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Hi, what a beautiful card! Love all the dies you have used to make this and wonderful layout. thankyou for joining us at That Craft place Ltd. good Luck and hope to see you again soon.
    hugs Amanda

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie