Membres

samedi 13 août 2016

DT Di's Digi # Fun Folds

Hello,
aujourd'hui je publie pour présenter mon projet pour le nouveau challenge de chez Di's Digi "Fun Folds". J'ai choisi de faire une carte et une boîte.
Pour participer ou voir les projets des autres membres de la DT c'est ici.
Avec cette carte, je participe à :
Crafting With An Attitude challenge : Anything goes
Little Miss Muffet challenge : Anything goes
Addicted To Stamps challenge : Anything goes
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E13, 11, 00, 000
les cheveux : E29, 27, 25, 23
la robe : R39, 46, 37
les chaussures : R29, 27, 24
les ailes : R00, 000, 0000
la dent : C1
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : "Summertime" de Maja Design
Image : "Toothfairy" de Di's Digi design
Embellissements : Dies cercle couture Lil-Linkers, dies tag et boules CC design, dies bordure et feuillage La-La-Land, fleurs Wild Orchid & Scrapbooking boutique, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

3 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie