Membres

mercredi 3 mai 2017

DT Whimsy stamps " Loli's dance "

Bonjour, 
aujourd'hui pour ma DT Whimsy stamps, j'ai une petite carte à vous présenter.
J'ai utilisé un des tampons de Sylvia Zet, sortis chez Whimsy stamps, c'est Loli's Dance.

Je participe à :
Dies'r'us : flowers
Une carte avec une ouverture un peu spéciale, le design me vient de Nicole.

Un gros plan sur l'image : 

Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements : BG23, 32, 11, R89, 85, 83, 81
Écureuil : E37, 35, 33, 31, R00, E43, 42, W2
Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Pion designs
Dies : cercles CCD et spellbinders, dies bordure Noor, 
Embellissements doilie, fleurs I'am roses et scrapbooking boutique, ficelle.

10 commentaires:

  1. je craque complètement sur cette carte : le tampon (je suis fan de SYlvia Zet), les couleurs, le format de la carte et tous les détails... j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime+++ cette carte est magnifique... ce tampon est trop chou. Bonne soirée bises Nini

    RépondreSupprimer
  3. elle est ravissante comme tout!!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Absolutely gorgeous, such a sweet image and love your design.
    Hugs
    Wendy xx

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment très jolie ta carte. J'en aime beaucoup la fraîcheur et la parfaite réalisation. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. WOW! What a sweet image and fun design! Love It! Thanks so much for playing in our ‘Flowers’ challenge at Dies R Us! Please come back again soon!

    Darlene (DRU Blog Leader)
    DIES R US CHALLENGE BLOG
    DAR’S CRAFTY CREATIONS Please come for a visit.

    RépondreSupprimer
  7. Une vraie merveille ta carte, très originale, j'adore !!!!!!!!!!!!!!! bravo. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce tampon et le design
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Trop chouette ce système d'ouverture. Ohlala les cheveux de la petite fille, on les croirait vrais!!! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie