Membres

mardi 23 janvier 2018

January Kit Club at La-La Land Crafts

Bonjour, 


Le kit club La-la land du mois de janvier est sorti pour plus d'infos c'est par .
Voici donc ce que j'ai créé avec le kit de ce mois. 
Excellent kit une fois encore. J'ai utilisé le kit complet (avec papiers etc...) que vous pouvez trouver ici.
Premier projet


J'ai aussi utiliser les adhesive foil.
Un gros plan sur l'image

Couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 1, 00, 000, R21, 20
Cheveux : E57, 34, 31, 30

Vêtements : R 85, 83, 81, YR16, 14, 12 


Mon second projet :




Couleurs utilisées :
Chat : C4, 3, 2, 1,
Train et casquette : 100, B28, 18, 26, 24, BG78, 75

Dies : Double Stitched Squares, Stitched Nested Circles
Ma p'tite boutique
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. Trop beaux 😍😍😍 j'adore la découpe cachet de la poste, merci pour la découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful cards Celine, I love the touches of gold.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. très jolies ces 2 créations
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. 2 superbes cartes, magnifique colorisation du personnage sur la 1ère carte. Bon WE. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! Elles sont trop mignonnes, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie