Membres

mardi 6 mars 2018

March New Release Crafty Sentiments : day 1 - Barrel of eggs

Hello,
je publie pour vous montrez les nouveautés de mars de chez Crafty Sentiments. Vous pourrez voir les autres nouveautés ici
Voici la 1ère image "Barrel of eggs". Elles seront en boutique très prochainement.
Avec cette carte, je participe à :
Paperminutes challenge : Rabbit / or Eggs
My Time To Craft challenge : Mononchromatic
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E13, 11, 01, 00, 000
les cheveux : E39, 37, 35, 33
le tee-shirt : E97, 95 + W4, 3, 2
la robe : Y18, 15, 13, 11
les chaussures : Y15, 13
la brouette : E17, 15, 13 + W0
les oeufs : Y13, 11 + G24, 43 + B95, 93
BV02, 01, 00 + G02, 00

La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Image : "Barrel of Eggs" de Crafty Sentiments
Embellissements : dies lapin et mot de La-La-Land, ruban perle, Enamel Dots
Merci de votre visite

4 commentaires:

  1. What a great egg-shaped card, Nathalie, so pretty! Thanks for joining in at My Time to Craft!

    love Mags B x

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte toute ensoleillée, moi aussi je viens d'en terminer une pour Pâques en forme d'œuf. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie